You are trying to access Zalea Tv Official WebSite using a deprecated browser for MAC OS.
Please install another brower like Firefox


Vous essayez d'accéder au site web officel de Zalea Tv via un navigateur obsolète pour MAC OS.
Veuillez installer un autre navigateur type Firefox

GRAND CONCOURS DE PARESSE : REGLEMENT, JURY, PARTENAIRES



Retour au concours

REGLEMENT Le concours de paresse organisé par ZALEA TV est gratuit, et n’engage à rien d’un côté comme de l’autre. Il n’y a pas de règlement parce que les organisateurs ont eu la flemme de l’écrire. Le seul truc, c’est qu’on demande de pouvoir faire circuler les "oeuvres" présentées dans un cadre non commercial... pour pas les laisser dormir dans un tiroir... c’est pas confortable un tiroir...

JURY

Présidents d’honneurs : José Lopez et Meder Ils devaient désigner les autres membres du jury, mais on a reçu ça : Cher Monsieur Fatigué de naissance, j’applaudirais volontier des deux mains votre initiative si je n’étais pas trop crevé pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Je suis bien sur très flatté d’avoir été pressenti comme président d’honneur du jury mais paradoxalement je me dois de vous dire que je vous saurais gré de bien vouloir arrêter de m’envoyer des e.mails car évidemment je suis obigé de me réveiller et pire de me lever pour vous lire et malheur, de réfléchir pour vous répondre, ce qui m’épuise totalement. Quant à ma participation à votre concours, je me permet de réserver ma réponse car j’attends de voir si d’ici peu les scientifiques ne vont pas réussir à inventer un appareil permettant la transmission de pensée puisque je n’ai plus ni le courage ni même la volonté de tourner les idées que j’ai dans ma tête. Cette réponse est également valable, hélas, pour Meder qui dort. A défaut d’un repos éternel, je vous souhaite, cher Monsieur, une bonne et heureuse année et vous demande de bien vouloir dire bonjour et présenter nos meilleurs voeux à toute l’équipe de Zaléa de notre part.

Merci d’avance. Amitiés Lopez.

Lire un des nombreux précédents de Lopez

PARTENAIRES

Parmis les faitnéants ayant répondu en premier à l’appel à ne rien foutre, les organisations suivantes :

Le collectif des sans cravates

L’équipe de ATTENTION DANGER TRAVAIL Voir le site du festival anti boulot (Montpellier)

Person Magazine

Pour l’occasion, Person Magazine offrira des abonnements...

L’internationale dimanchiste

Communiqué : L’internationale dimanchiste section française soutient les initiatives en faveur d’un premier mai festif et oisif : pique-niques, interventions, fêtes pour ceux qui renonçant à une vision archaïque et dangereuse du travail salarié travaillent, inventent, créent, pensent, agissent pour répondre à de vrais besoins, parce qu’ils y trouvent un sens, une satisfaction, parce que c’est leur passion.

Le premier mai, autrefois sommet de la lutte progressiste, est devenu aujourd’hui le moment du culte obscurantiste du travail salarié. Ces revendications ne créent rien à part une course folle vers l’abrutissement (et la pollution) généralisé : travailler plus, consommer plus avant que la machine ne vous rattrape. On confond tout, ce qui est important ce n’est pas de créer de faux boulots ou de maintenir des emplois inutiles, il faut repenser la place du travail dans notre société et son rôle.

Le travail salarié est mort et c’est tant mieux : Non au travail, non au chômage !

Il est urgent de libérer le travail, de profiter enfin des possibilités offertes par les progrès des techniques et des connaissances.

Pendant que d’autres pleurent la disparition d’emplois abrutissants, fêtons la fin du travail salarié et réclamons le droit de travailler vraiment (pour soi, pas d’être esclave) et le droit à la paresse !